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La Ville de Guéret publie à l'attention des professionnels l'ensemble de ses avis d'appel
public à la concurence et de ses avis de consultations.


- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Gueret. Correspondant : christine CHAZEIRAT, direction des Services Financiers - cellule Achats Esplanade François Mitterrand - B.P. 259 - 23006 Guéret Cedex - tél. : 05-55-51-47-20courriel : achat@ville-gueret.fr Adresse internet du profil d'acheteur : http://ville-gueret.marcoweb.fr. Objet du marché : acquisition d'un broyeur multi-végétaux pour la Commune de Guéret (23000). Mots descripteurs : Matériel agricole, horticole. Lieu d'exécution : centre technique municipal - 11 Rue Jean Bussière, 23000 Guéret. Caractéristiques principales : le lot 4 (acquisition d'un broyeur de branches) a été déclaré sans suite lors de l'appel d'offres lancé le 19 novembre 2015 ; la présente consultation est lancée selon une procédure adaptée ouverte (article 42-2° de l'ordonnance du 23 juillet 2015 et articles 22 et 27 du décret du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics). Les caractéristiques techniques décrites au Cahier des Clauses Particulières ont été revues. Les candidats devront répondre à la solution de base " acquisition d'un broyeur multi-végétaux neuf " et à la variante exigée " reprise d'un matériel " qui sera retenue ou non dans les conditions prévues au règlement de la consultation. Les candidats peuvent présenter d'autres matériels uniquement dans le cadre de variantes dont les exigences minimales se limitent :  au matériel neuf. Le matériel d'occasion est interdit (sous peine d'élimination de la variante proposée).  aux caractéristiques techniques attendues et décrites comme " a minima " dans le CCP,  à l'utilisation et à la destination définies du matériel. L'Essai du matériel proposé et la visite du matériel à reprendre par les candidats sont obligatoires sous peine d'élimination de leur offre. Les candidats doivent contacter préalablement le secrétariat du Centre Technique Municipal au 05.55.59.20.20 pour procéder à l'essai et à la visite qui se dérouleront du 6 au 23 juin 2017 au plus tard. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 1, Cours Vergniaud 87000 Limoges. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : articles R.421-1 à R.421-7 du Code de Justice Administrative : dans les 2 mois à compter de la notification ou de la publication de la décision attaquée. Pour le référé précontractuel : article 80-l du Code des Marchés Publics et articles L.551-1, R.551-5 et L.551-15 1er alinéa du Code de Justice Administrative. Pour le référé contractuel : articles R.551-7 et L 551-15 1er alinéa du code de justice administrative Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la durée du marché court à compter de la date de notification au titulaire jusqu'à la complète livraison du matériel. Le délai de livraison sera fixé par les candidats dans leur Acte d'engagement ; il court à compter de la date de notification du marché. Des variantes seront-elles prises en compte: oui. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement ne sera imposée à l'attributaire du marché. Toutefois, il exigera qu'en cas de groupement conjoint, le mandataire soit solidaire. La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - coût global des prestations : 50 points ; - valeur technique : 35 points; - délai de livraison : 10 points; - garantie (étendue, durée, service après-vente, délai d'intervention, assistance technique, ...) : 5 points. Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 27 juin 2017, à 12 heures. Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 062017. Renseignements complémentaires : service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Limoges, 1 cours Vergniaud, F-87000 Limoges. Tél. 05.55.33.91.55. Télécopieur 05.55.33.91.60. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation sur support papier peut être obtenu auprès de la Cellule Achats sur demande expresse par courriel adressé à : achat@ville-gueret.fr ou par voie électronique à l'adresse suivante : http://ville-gueret.marcoweb.fr où le candidat est invité à préciser le nom de son entreprise, son adresse électronique et le nom de la personne physique téléchargeant les documents afin que puissent lui être communiquées les modifications et précisions apportées au dossier de consultation. L'attention des candidats est attirée sur les enjeux de l'indication de ces informations. La décision de ne pas s'identifier sur le profil de l'acheteur de la Ville de Guéret ou le fait d'avoir communiqué une adresse de messagerie erronée relève de l'entière responsabilité des candidats qui ne pourront élever aucune réclamation en cas de modification du dossier de consultation des entreprises dont ils ne seraient pas destinataires. Le téléchargement partiel du dossier de consultation des entreprises, dont la version complète est mise à disposition des candidats sur le profil de l'acheteur, se fait sous l'entière responsabilité de l'entreprise. L'arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des marchés publics rend facultative l'identification des opérateurs économiques pour le téléchargement du dossier de consultation des entreprises. Conditions de remise des offres ou des candidatures : Le Pouvoir Adjudicateur préconise la transmission des candidatures et offres sur support papier (par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé) mais accepte les plis transmis par voie électronique à l'adresse : http://ville-gueret.marcoweb.fr . Les candidats, une fois identifiés sur le profil de l'acheteur, peuvent déposer leurs candidatures et leurs offres par voie électronique dans les conditions décrites à l'article 7.2 du règlement de la consultation. Avant de déposer leur offre électronique, il est recommandé aux candidats de consulter, en plus du dossier de consultation des entreprises, les rubriques "Questions/Réponses" afin de prendre en considération, pour l'élaboration de leur offre, tous les éléments fournis par le pouvoir adjudicateur pendant la consultation. Date de mise en ligne du présent avis : 24 mai 2017.
 
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