Enfance Education
Culture
Agenda 21
Formalités
Sports Jeunesse Loisirs
AnimA
Urbanisme
Marchés publics
Citoyenneté
Séjours jeunes
Conseil municipal des enfants
Vie associative
Conseil Municipal
Finances
 
     Consultez nos appels



La Ville de Guéret publie à l'attention des professionnels l'ensemble de ses avis d'appel
public à la concurence et de ses avis de consultations.


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Guéret.

 Correspondant : Christine CHAZEIRAT, Direction des Services Financiers - Dellule Achats - Esplanade François Mitterrand B.P. 259 23006 Guéret Cedex, tél. : 05-55-51-47-20, télécopieur : 05-55-51-05-37, courriel : achat@ville-gueret.fr  adresse internet : http://ville-gueret.marcoweb.fr

Objet du marché : acquisition de véhicules 2018 pour la Commune de Guéret (23000).

Type de marché de fournitures :  achat.
Lieu de livraison : Centre Technique Municipal Rue Jean Bussière, 23000 Guéret.

Caractéristiques principales : 

Pour les lots 1-2 et 6, les candidats peuvent proposer soit un véhicule neuf (solution base Cctp), soit un véhicule neuf de puissance moteur supérieure au CCTP (variante limitée) avec même niveau de finition et caractéristiques techniques CCTP.

Pour les lots 3-4 et 5, les candidats peuvent proposer soit un véhicule neuf (solution base Cctp), soit un véhicule d'occasion (variante limitée : moins de 50 000 kms, mise en circulation moins de 3 ans), soit un véhicule neuf de puissance moteur supérieure au CCTP (variante limitée) avec même niveau de finition et caractéristiques techniques CCTP.

Visite pour le lot 1 obligatoire : les candidats doivent se rendre au Centre Technique Municipal pour procéder au relevé des bennes que possède déjà la commune et s'assurer de la compatibilité du véhicule proposé avec celles-ci.

Essais et démonstrations des véhicules d'occasion pour les lots 3-4-5 obligatoires.

La visite du lot 1 et les essais-démonstrations des lots 3-4-5 se dérouleront sur rendez-vous du lundi au vendredi aux heures d'ouverture de 8 heures à 12 heures et de 13 heures à 17 heures et devront avoir lieu avant le 23 mars 2018 à 12 heures. Les candidats doivent contacter préalablement le secrétariat du Centre Technique Municipal au 05.55.59.20.20. Cette présentation de véhicules n'entraînera aucun dédommagement pour les candidats, tous les frais s'y afférant restant à leurs charges.

Les candidats peuvent proposer un délai de livraison pour un véhicule neuf sans toutefois dépasser le délai maximum de 12 semaines à compter de la date de notification du marché.

Les véhicules d'occasion (variante limitée lots 3-4-5) sont considérés comme " en stock " soit disponibles dans un délai d'une semaine à compter de la date de notification du marché.

Critères de jugement des offres pour les véhicules neufs : Prix des prestations 55 points, valeur technique 35 points, délai de livraison 10 points. Pour les véhicules d'occasion : Prix des prestations 55 points et valeur technique 45 points

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : pour chaque lot, la durée des marchés court à compter de la date de notification au titulaire jusqu'à l'expiration de la période de garantie des véhicules concernés.

Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Prestations divisées en lots : oui.

Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : la forme souhaitée par le Pouvoir Adjudicateur en cas de groupement est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Pour tout groupement, un mandataire doit être désigné ; il sera l'unique interlocuteur pendant toute la durée du marché.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :  Critères de sélection des candidatures : aptitude à exercer l'activité professionnelle, capacité économique et financière, capacités techniques et professionnelles fixées dans le règlement de la consultation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 mars 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 042018.

Renseignements complémentaires : service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Limoges, 1 cours Vergniaud, F-87000 Limoges. Tél. 05.55.33.91.55. Télécopieur 05.55.33.91.60.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le dossier de consultation sur support papier peut être obtenu auprès de la Cellule Achats sur demande expresse par courriel adressé à: achat@ville-gueret.fr  ou par voie électronique à l'adresse suivante : http://ville-gueret.marcoweb.fr où le candidat est invité à préciser le nom de son entreprise, son adresse électronique et le nom de la personne physique téléchargeant les documents afin que puissent lui être communiquées les modifications et précisions apportées au dossier de consultation. L'attention des candidats est attirée sur les enjeux de l'indication de ces informations.

La décision de ne pas s'identifier sur le profil de l'acheteur de la Ville de Guéret ou le fait d'avoir communiqué une adresse de messagerie erronée relève de l'entière responsabilité des candidats qui ne pourront élever aucune réclamation en cas de modification du dossier de consultation des entreprises dont ils ne seraient pas destinataires. Le téléchargement partiel du dossier de consultation des entreprises, dont la version complète est mise à disposition des candidats sur le profil de l'acheteur, se fait sous l'entière responsabilité de l'entreprise.

L'Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des marchés publics rend facultative l'identification des opérateurs économiques pour le téléchargement du dossier de consultation des entreprises.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : le Pouvoir Adjudicateur préconise la transmission des candidatures et offres sur support papier (par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé) mais accepte les plis transmis par voie électronique à l'adresse : http://ville-gueret.marcoweb.fr  . Les candidats, une fois identifiés sur le profil de l'acheteur, peuvent déposer leurs candidatures et leurs offres par voie électronique dans les conditions décrites à l'article 7.2 du règlement de la consultation. Avant de déposer leur offre électronique, il est recommandé aux candidats de consulter, en plus du dossier de consultation des entreprises, les rubriques "Questions/Réponses" afin de prendre en considération, pour l'élaboration de leur offre, tous les éléments fournis par le pouvoir adjudicateur pendant la consultation.

Date de mise en ligne du présent avis de marché : 23 février 2018.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 1 Cours Vergniaud 87000 Limoges, tél. : 05-55-33-91-55, télécopieur : 05-55-33-91-60.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : articles R.421-1 à R.421-7 du Code de Justice Administrative : dans les 2 mois à compter de la notification ou de la publication de la décision attaquée.

Pour le référé précontractuel : Code de Justice Administrative article L.551-1 alinéa 3 " le juge est saisi avant la conclusion du contrat " et article R.551-5 alinéa 2 " le juge ne peut statuer avant le seizième jour à compter de la date d'envoi de la décision d'attribution du contrat aux opérateurs économiques ayant présenté une candidature ou une offre. Ce délai est ramené au onzième jour lorsque le Pouvoir Adjudicateur justifie que la décision d'attribution du contrat a été communiquée par voie électronique à l'ensemble des opérateurs économiques intéressés.

Pour le référé contractuel : articles R.551-7 et L 551-15 1er alinéa du code de justice administrative.

Mots descripteurs : Véhicules (acquisition).

Renseignements relatifs aux lots : 

Lots

Désignation

1

1 Camion 3,5 Tonnes PTAC équipé d’un bras de préhension et d’une benne ridelles hautes fixes

2

1 Camion 3,5 Tonnes PTAC avec benne basculante

3

1 Fourgon tôlé – Volume de chargement de l’ordre de 5 m3 avec galerie de toit

4

1 Fourgon tôlé – Volume de chargement de l’ordre de 10 à 12 m3 à plancher et suspensions renforcés

5

1 Fourgon tôlé – Volume de chargement de l’ordre de 5 m3

6

1 Berline Segment B1 « Urbaine » ou « Mini/Petite Citadine »

 
... plus d'infos
retour page précédente   retour page d'accueil