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La Ville de Guéret publie à l'attention des professionnels l'ensemble de ses avis d'appel
public à la concurence et de ses avis de consultations.


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Guéret.
Correspondant : Christine CHAZEIRAT, direction des Services Financiers Cellule Achats Esplanade François Mitterrand - B.P. 259 23006 Guéret Cedex, tél. : 05-55-51-47-20, courriel : achat@ville-gueret.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://ville-gueret.marcoweb.fr

Objet du marché : location-maintenance de solutions d'impression pour les services et les écoles de la commune de Guéret (23).

Mots descripteurs : Informatique (matériel).
Type de marché de fournitures : location.
CPV - Objet principal : 30121100
Objets supplémentaires : 50313200
50313100.

Caractéristiques principales :
Les candidats doivent prendre en considération pour l'établissement de leur offre les contraintes ci-après :
- les impératifs et éventuelles contraintes d'accessibilité aux sites de livraison et d'effectuer ses livraisons avec des véhicules adaptés. Le prestataire retenu devra prévoir des moyens appropriés pour effectuer la livraison selon les impératifs de chaque site (difficulté d'accès, horaires d'ouvertures des établissements, étages, ascenseurs, escaliers, ...).
- l'escalier permettant d'accéder aux sous-sol, 2e et 3e étages de l'hôtel de Ville, est étroit. Il est possible d'utiliser l'ascenseur qui dessert tous les étages mais la sortie aux 2e et 3e étages se fait par la porte latérale de l'ascenseur ; aussi le prestataire retenu devra s'assurer des contraintes que cela peut lui engendrer.

Lieux de livraison : Les emplacements d'installation des photocopieurs sont situés sur le territoire de la Commune de Guéret et figurent de façon détaillée sur l'annexe financière 1 à l'acte d'engagement.

A titre indicatif, la notification du marché pourrait intervenir courant Juin 2017.

Les candidats devront répondre à la solution de base. En plus de la solution de base, les candidats devront obligatoirement chiffrer les variantes exigées (ex option ou prestation supplémentaire). Elles seront retenues ou non lors de l'attribution du marché dans les conditions décrites au règlement de la consultation.
- Variante exigée 1 : Gestion centralisée de quotas par matériel
- Variante exigée 2 : Authentification par badge par matériel

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la durée du marché court à compter de sa date de notification et se confond avec les délais d'exécutions. Les délais d'exécution sont les suivants :

- 6 semaines à compter de la date de notification du marché au titulaire pour la livraison des matériels et leur mise en ordre de marche,
Le prestataire retenu procèdera à la livraison des matériels, leur installation - mise en ordre de marche - paramétrage et formation - dans les conditions prévues par le planning prévisionnel de mise en place fourni à l'appui de son offre et validé par le Pouvoir Adjudicateur.

- 4 ans à compter de la mise en ordre de marche des matériels loués pour la location des matériels, leur maintenance et l'assistance technique.

Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : la forme souhaitée par le Pouvoir Adjudicateur en cas de groupement est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Pour tout groupement, un mandataire doit être désigné ; il sera l'unique interlocuteur pendant toute la durée du marché.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : aptitude à exercer l'activité professionnelle, capacité économique et financière, capacités techniques et professionnelles fixées dans le règlement de la consultation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique: 50 points
- coût global des prestations: 40 points
- performance environnementale : 10 points.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 avril 2017, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 022017.

Renseignements complémentaires : service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Limoges, 1 cours Vergniaud, F-87000 Limoges. Tél. 05.55.33.91.55. Télécopieur 05.55.33.91.60.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation sur support papier peut être obtenu auprès de la Cellule Achats sur demande expresse par courriel adressé à: achat@ville-gueret.fr ou par voie électronique à l'adresse suivante : http://ville-gueret.marcoweb.fr où le candidat est invité à préciser le nom de son entreprise, son adresse électronique et le nom de la personne physique téléchargeant les documents afin que puissent lui être communiquées les modifications et précisions apportées au dossier de consultation. L'attention des candidats est attirée sur les enjeux de l'indication de ces informations. La décision de ne pas s'identifier sur le profil de l'acheteur de la Ville de Guéret ou le fait d'avoir communiqué une adresse de messagerie erronée relève de l'entière responsabilité des candidats qui ne pourront élever aucune réclamation en cas de modification du dossier de consultation des entreprises dont ils ne seraient pas destinataires.
Le téléchargement partiel du dossier de consultation des entreprises, dont la version complète est mise à disposition des candidats sur le profil de l'acheteur, se fait sous l'entière responsabilité de l'entreprise. L'arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des marchés publics rend facultative l'identification des opérateurs économiques pour le téléchargement du dossier de consultation des entreprises.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
le Pouvoir Adjudicateur préconise la transmission des candidatures et offres sur support papier (par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé) mais accepte les plis transmis par voie électronique à l'adresse : http://ville-gueret.marcoweb.fr . Les candidats, une fois identifiés sur le profil de l'acheteur, peuvent déposer leurs candidatures et leurs offres par voie électronique dans les conditions décrites à l'article 7.2 du règlement de la consultation. Avant de déposer leur offre électronique, il est recommandé aux candidats de consulter, en plus du dossier de consultation des entreprises, les rubriques "Questions/Réponses" afin de prendre en considération, pour l'élaboration de leur offre, tous les éléments fournis par le pouvoir adjudicateur pendant la consultation.

Date de mise en ligne du présent avis à la publication : 24 mars 2017.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 1 Cours Vergniaud 87000 Limoges, tél. : 05-55-33-91-55.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : articles R.421-1 à R.421-7 du Code de Justice Administrative : dans les 2 mois à compter de la notification ou de la publication de la décision attaquée.
Pour le référé précontractuel : Code de Justice Administrative article L.551-1 alinéa 3 " le juge est saisi avant la conclusion du contrat " et article R.551-5 alinéa 2 " le juge ne peut statuer avant le seizième jour à compter de la date d'envoi de la décision d'attribution du contrat aux opérateurs économiques ayant présenté une candidature ou une offre. Ce délai est ramené au onzième jour lorsque le Pouvoir Adjudicateur justifie que la décision d'attribution du contrat a été communiquée par voie électronique à l'ensemble des opérateurs économiques intéressés.
Pour le référé contractuel : articles R.551-7 et L 551-15 1er alinéa du code de justice administrative.
 
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