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La Ville de Guéret publie à l'attention des professionnels l'ensemble de ses avis d'appel
public à la concurence et de ses avis de consultations.


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Guéret. 

Correspondant : Christine CHAZEIRAT, direction des Services Financiers - cellule Achats Esplanade François Mitterrand - B.P. 259 23006 Gueret Cedex, tél. : 05-55-51-47-20, télécopieur : 05-55-51-05-37, courriel : achat@ville-gueret.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : http://ville-gueret.marcoweb.fr.

Objet du marché : Restructuration du bloc sanitaires à l'école maternelle J.Prévert à Guéret (23000).

Type de marché de travaux :  exécution.
Lieu d'exécution : 45 avenue de Beauregard, 23000 Guéret.

Caractéristiques principales : 

Sous réserve de notification des marchés, l'ensemble des travaux devra être réalisé pour les travaux de déconstruction et de reconstruction de la semaine 28 à la semaine 35 (soit du 9 juillet au 31 août 2018), pour les ouvrages de finition et d'équipement de la semaine 36 à la semaine 40 (soit du 3 septembre au 5 octobre 2018). A titre indicatif, la période de préparation pourra débuter à compter du 11 juin 2018. Les candidats doivent prendre en considération, pour l'établissement de leur offre, les contraintes de planning et celles du site énumérées au règlement de la consultation : temporalités liées aux vacances scolaires, travaux en site scolaire occupé, sécurité/accessibilité et protection du site, isolement de la zone de travaux, coactivités. Pour chaque lot, les prix du marché sont réputés prendre en compte ces contraintes particulières. Chaque lot fera l'objet d'un marché public séparé.

Compte-Tenu du site et des travaux à réaliser en site scolaire occupé, les candidats doivent obligatoirement (sous peine d'élimination de leur offre) procéder à la visite obligatoire avant la remise des offres Cette visite se déroulera sur rendez-vous du lundi au vendredi aux heures d'ouverture de 8 heures à 12 heures et de 13h30 à 17h30 et devra être effectuée jusqu'à trois jours avant la date limite de réception des offres. Les candidats doivent préalablement prendre rendez-vous auprès du secrétariat des Services Techniques Municipaux au 05.55.80.35.90

Pour chaque lot, les candidats fixent le délai d'exécution des travaux pour lequel ils s'engagent et détaillent le phasage par tâches à effectuer. Les candidats s'engagent à effectuer les travaux pendant la période déterminée par le maître d'ouvrage.

Le métré quantitatif des ouvrages est à la charge des candidats et doit être complété dans leur DPGF

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : pour chaque lot, la durée du marché court à compter de sa date de notification jusqu'à la date de réception par le maître d'ouvrage des travaux (après complète réalisation des travaux, repliement des installations de chantier, remise en état des terrains et des lieux et réception des travaux).

Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : oui.

Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 11 juin 2018.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pour chaque lot, la forme souhaitée par le Pouvoir Adjudicateur en cas de groupement est un groupement solidaire. Pour tout groupement, un mandataire doit être désigné ; il sera l'unique interlocuteur pendant toute la durée du marché.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : Critères de sélection des candidatures : aptitude à exercer l'activité professionnelle, capacité économique et financière, capacités techniques et professionnelles fixées dans le règlement de la consultation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

     - valeur technique : 55 points;

     - prix des prestations : 45 points.

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 062018.

Renseignements complémentaires : service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Limoges, 1 cours Vergniaud, F-87000 Limoges. Tél. 05.55.33.91.55. Télécopieur 05.55.33.91.60.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation sur support papier peut être obtenu auprès de la Cellule Achats sur demande expresse par courriel adressé à: achat@ville-gueret.fr ou par voie électronique à l'adresse suivante : http://ville-gueret.marcoweb.fr où le candidat est invité à préciser le nom de son entreprise, son adresse électronique et le nom de la personne physique téléchargeant les documents afin que puissent lui être communiquées les modifications et précisions apportées au dossier de consultation. L'attention des candidats est attirée sur les enjeux de l'indication de ces informations.
La décision de ne pas s'identifier sur le profil de l'acheteur de la Ville de Guéret ou le fait d'avoir communiqué une adresse de messagerie erronée relève de l'entière responsabilité des candidats qui ne pourront élever aucune réclamation en cas de modification du dossier de consultation des entreprises dont ils ne seraient pas destinataires. Le téléchargement partiel du dossier de consultation des entreprises, dont la version complète est mise à disposition des candidats sur le profil de l'acheteur, se fait sous l'entière responsabilité de l'entreprise.  L'Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des marchés publics rend facultative l'identification des opérateurs économiques pour le téléchargement du dossier de consultation des entreprises.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : le Pouvoir Adjudicateur préconise la transmission des candidatures et offres sur support papier (par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé) mais accepte les plis transmis par voie électronique à l'adresse : http://ville-gueret.marcoweb.fr . Les candidats, une fois identifiés sur le profil de l'acheteur, peuvent déposer leurs candidatures et leurs offres par voie électronique dans les conditions décrites à l'article 7.2 du règlement de la consultation. Avant de déposer leur offre électronique, il est recommandé aux candidats de consulter, en plus du dossier de consultation des entreprises, les rubriques "Questions/Réponses" afin de prendre en considération, pour l'élaboration de leur offre, tous les éléments fournis par le pouvoir adjudicateur pendant la consultation.

Date de mise en ligne du présent avis : 14 mars 2018.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 1 Cours Vergniaud 87000 Limoges, tél. : 05-55-33-91-55, télécopieur : 05-55-33-91-60.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : articles R.421-1 à R.421-7 du Code de Justice Administrative : dans les 2 mois à compter de la notification ou de la publication de la décision attaquée.

Pour le référé précontractuel : Code de Justice Administrative article L.551-1 alinéa 3 " le juge est saisi avant la conclusion du contrat " et article R.551-5 alinéa 2 " le juge ne peut statuer avant le seizième jour à compter de la date d'envoi de la décision d'attribution du contrat aux opérateurs économiques ayant présenté une candidature ou une offre. Ce délai est ramené au onzième jour lorsque le Pouvoir Adjudicateur justifie que la décision d'attribution du contrat a été communiquée par voie électronique à l'ensemble des opérateurs économiques intéressés.

Pour le référé contractuel : articles R.551-7 et L 551-15 1er alinéa du code de justice administrative.

Mots descripteurs : Tous corps d'état.

Renseignements relatifs aux lots :


                Lots

Désignation

1

Démolition - Gros Œuvre - Carrelage

2

Plomberie - Chauffage

3

Electricité

4

Plâtrerie

5

Revêtement de sol souple

6

Menuiseries - Aménagement

7

Peinture

 

 
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