APPEL À CANDIDATURE : MARCHÉ DE NOËL 2022

Suite aux succès des festivités de Noël l’an passé, la Ville de Guéret reconduit son marché de Noël du :

Vendredi 16 au dimanche 18 décembre 2022 inclus.

Ainsi, la Ville de Guéret lance un appel à candidature pour les exposants souhaitant participer à cette nouvelle édition qui se déroulera de 10h à 19h (10h à 20h pour le vendredi).

Le tarif et les conditions d’exposition restent identiques à l’an passé : Chalets en bois (avec chauffage et éclairage) mis à disposition des exposants pour 30€/jour.

Les exposants sont libres de candidater pour exposer sur la totalité du marché (3 jours), sur 2 jours, ou même sur 1 seule journée.

La sélection se fera sur des critères tels que : l’offre de produits, la qualité de l’offre… A l’issue de cette dernière, la collectivité rédigera et enverra les contrats de location des chalets.

A noter : La municipalité s’engage autant que possible à éviter les doublons par « secteur d’activité ».

Des animations auront lieu tout au long de l’évènement afin de faire de cette période un moment magique pour petits et grands.

Au programme : Village de Noël et ses chalets, Père Noël, patinoire, animations musicales et bien d’autres surprises.

Si vous souhaitez participer à cet évènement :

Merci de bien vouloir retourner le bulletin de candidature 2022 avec des photographies couleurs de vos produits et/ou stand de vente ainsi que vos références web (Facebook, site internet…)  à l’adresse mail : thomas.bardot@ville-gueret.fr

Ou par courrier à l’attention de :

M. BARDOT – Manager de Commerce
Hôtel de ville