Concours de l’été sur Instagram : les résultats !

jeu-instagram-monétéàGuéret

Un jeu-concours a été lancé cet été par la Ville sur le réseau social Instagram pour vous inviter à partager vos plus beaux clichés réalisés à Guéret avec le #monétéàGuéret.

Les participants, photographes professionnels comme amateurs, ont su faire preuve d’imagination en postant des photographies aussi originales qu’esthétiques. Le choix a été difficile, mais voici celles qui ont été retenues pour figurer dans le magazine municipal Guéret Bouge numéro 123.

@marietrullen

@aurelienpierronphotographie

@ax3l_27

@little.rosy

Merci à l’ensemble des participants, et à nos abonnés toujours plus nombreux. Vous êtes presque un millier à nous suivre quotidiennement sur Instagram !