Concours municipal : Balcons et jardins fleuris 2021

Guéret reconnue comme ville fleurie, labellisée 3 fleurs, organise comme chaque année son concours des balcons et jardins fleuris.

PARTICIPEZ ! Que vous habitiez en maison individuelle ou en immeuble vous pouvez vous inscrire dés maintenant (en précisant la catégorie dans laquelle vous souhaitez concourir) soit:

INSCRIPTIONS JUSQU’AU 15 JUIN 2021

Maisons et balcons fleuris

Inscriptions 2021

Un jury passera cet été pour apprécier la créativité et la diversité de vos réalisations parmi les six catégories proposées : Jardin visible de la rue, balcon ou terrasse, fenêtre ou mur, commerce, jardin potager, jardin non visible de la rue.

Ce concours est ouvert à tous les Guérétois. Alors, n’hésitez plus et envoyez, dès que possible, votre bulletin d’inscription. Les résultats seront récompensés lors d’une cérémonie organisée par la municipalité.