Concours photo 2022

LES REFLETS A COULEUR DANS LA VILLE DE GUÉRET

En partenariat avec Creusographie, l’Espace Fayolle propose aux nombreux passionnés de photographie le concours photo 2022 de la Ville de Guéret.

Cette année, le thème est : LES REFLETS DANS LA VILLE.

A vos appareils : reflet du ciel, d’un paysage, d’un bâtiment sur un plan d’eau, un jour de pluie, des jeux de lumière ou encore une flaque d’eau, tout ce qui peut transformer un paysage ordinaire en une scène surréaliste, unique et mystérieuse avec DES REFLETS dans la ville de Guéret sont à capturer !

Le concours photos est ouvert à tous et la participation est gratuite !

Informations et inscriptions auprès de l’accueil de l’Espace Fayolle.

Consultez et/ou téléchargez votre bulletin d’inscription ainsi que le règlement du concours.

LES PHOTOS DOIVENT ÊTRE AU PLUS TARD REMISES LE 28 FÉVRIER 2022 A L’ESPACE FAYOLLE.

Bonne chance à tous !