Dispositions face à l’épidémie de Covid-19

La Ville de Guéret informe la population que face à l’épidémie de Covid-19, des mesures sont prises pour limiter la propagation du virus.

Les établissements sportifs et culturels suivants sont fermés au public pour une durée indéterminée :

• La piscine municipale ;
  • Tous les équipements sportifs : gymnases Léo-Lagrange, Grancher et Fayolle, boulodrome, tous les stades du complexe Cher-du-Prat et centre tennistique de Grancher ;
  • L’Espace André Lejeune ;
  • Le centre culturel espace Fayolle, et en conséquence toutes les activités et animations sont arrêtées ainsi que la ludothèque.

Tous les spectacles de la Guérétoise de spectacle sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Le Musée d’Art et d’Archéologie a suspendu toutes ses médiations culturelles hors les murs.

Les locaux d’AnimA au Présidial sont fermés au public. L’ALSH (accueil de loisirs sans hébergements) d’AnimA est fermé, comme tous les ALSH de la Ville. Toutes les animations et actions collectives menées par le service sont annulées.

Le Centre Communal d’Action Sociale assure une continuité de services partielle : le restaurant social est fermé, l’épicerie sociale et solidaire devra certainement être fermée également, l’accueil sera restreint mais le portage de repas, le Service de Soins Infirmier à Domicile, SOS Pharmacie et SOS Courses sont maintenus.