Le programme des vacances de Toussaint

Idées vacances

Lors de chaque vacances scolaires, le Local Jeunes propose un programme de sorties et/ou mini-séjours déclarés en accueil de loisirs : « Idées Vacances ».

Il est proposé aux jeunes de 11 à 17 ans pour chaque période de vacances scolaires.

Les inscriptions sont obligatoires.

Télécharger le programme des vacances de Toussaint 2019 ainsi que le bulletin d’inscription – Toussaint 2019

Contact :

Local jeunes Fayolle

Espace Fayolle
6, avenue Fayolle
23000 Guéret

E- mail : jeunesse@ville-gueret.fr

Tel : 05.55.52.84.96

Tickets Sports & Loisirs

Ce dispositif permet aux jeunes de découvrir des activités associatives ou municipales, sportives, artistiques ou culturelles.

Il est proposé durant chaque période de vacances scolaires aux jeunes issus du territoire, résidents ou scolarisés à Guéret, âgés de 4 à 17 ans ainsi qu’aux touristes et aux enfants du département en fonction des places disponibles.

Téléchargez le programme Tickets Sports été 2019

Contact :