MOUVEMENT DE GRÉVE : JEUDI 29 SEPTEMBRE 2022

En raison d’un mouvement de grève jeudi 29 septembre 2022, les services périscolaires de la Ville seront perturbés :

GS PREVERT : Ne seront pas assurés les accueils matin et soir (7h15/8h45 – 16h45/18h30)

GS MACE : Maternelle fermée, aucun service périscolaire. Élémentaire aucun service périscolaire ne sera assuré.

GS CENTRE VILLE : Ne seront pas assurés la restauration scolaire pour les élémentaires (CP au CM2) et l’accueil du soir (16h45/18h30).

GS LANGEVIN : Ne seront pas assurés la restauration scolaire et l’accueil du soir (16h45/18h30).

Les 2 bus du ramassage scolaire de l’AggloBus resteront à l’arrêt.

Les familles ont été informées individuellement par SMS ce mardi 27 septembre.

Des affiches ont également été transmises pour affichage sur les portes des établissements scolaires et des accueils de loisirs.