MOUVEMENT DE GRÈVE : MARDI 19 MARS 2024

En raison d’un mouvement de grève ce mardi 19 mars 2024, les services périscolaires (accueils matin/soir-restauration-bus) de la Ville seront perturbés :

• GS PREVERT : ne seront pas assurés la restauration du CP au CM2, le bus matin/soir.
  • GS MACE : ne seront pas assurés l’accueil du matin de 7h15 à 7h45, la restauration scolaire, l’accueil du soir (16h45-18h30), le bus matin/soir.
  • GS CENTRE VILLE : ne seront pas assurés l’accueil du soir (16h45-18h30), le bus matin/soir.
  • GS LANGEVIN : ne seront pas assurés la restauration en maternelle (TPS à GS), le bus matin/soir.

Les familles ont été informées individuellement par SMS cet après-midi.

Des affiches sont également transmises pour affichage sur les portes des établissements scolaires et des accueils de loisirs.