Participation au 10ème Forum des Loisirs et de la Vie Associative

La Ville de Guéret, en appui avec AnimA – Le Centre d’Animation de la Vie Locale, organisera le 10ème Forum des loisirs et de la vie associative le Samedi 4 septembre 2021 à l’Espace André Lejeune et présentera ainsi les différentes actions citoyennes menées en direction de l’ensemble de la population.

Ce forum doit être un temps fort et l’occasion de valoriser l’ensemble des pratiques d’activités associatives et municipales dans les domaines sportifs, culturels, socioéducatifs, caritatifs pour l’épanouissement de chacun.

Ce sera l’occasion d’informer le public sur les activités portées par les uns et les autres, d’échanger et d’améliorer la vie quotidienne dans notre cité.

L’implication de tous les acteurs de la vie locale permettra de montrer au grand public l’étonnante vitalité et l’esprit de solidarité portés par le tissu associatif qui œuvre sur notre territoire.

Ce forum s’organisera sur la journée autour d’un Village « associations/animations »  où les différentes forces vives auront l’occasion de présenter leurs activités autour de leurs stands.
Compte tenu de votre investissement dans la vie locale, nous sollicitons très fortement votre soutien et votre présence pour l’organisation et la réalisation de ce forum.

Ainsi, vous êtes conviés à retourner la fiche de participation Forum des Loisirs 2021 et vos différentes demandes avant le vendredi 18 juin 2021 au Centre d’Animation de la Vie Locale, AnimA – 8 bis place du Marché – 23000 Guéret ou par courriel auprès du secrétariat : anima.actualite@ville-gueret.fr.