Programme des vacances d’été Tickets Sports Loisirs et Culture

Pendant les vacances scolaires, le dispositif Tickets Sports, Loisirs et Culture de la Ville de Guéret permet aux jeunes de découvrir des activités associatives ou municipales, sportives, artistiques ou culturelles. Il permet de développer la notion de créativité en la suscitant, en l’orientant, en lui laissant libre court.

À destination des jeunes résidents ou scolarisés à Guéret, âgés de 4 à 17 ans, cette action est aussi ouverte aux touristes et aux enfants du département en fonction des places disponibles.

L’inscription est obligatoire pour toutes les activités, elle se fait :

• Pour les Guérétois, les jeudi 25 et vendredi 26 juin 2020
  • Pour tous, les lundi 29 et mardi 30 juin 2020

de 10 à 12 heures et de 14 à 18 heures, à l’Espace Fayolle (6 avenue Fayolle 23000 Guéret).

• Pour tous du lundi 6 juillet au jeudi 13 août 2020 (sauf dimanches) au chalet de l’aire de loisirs de Courtille, de 14h à 18h30.

Retrouvez dés à présent le programme des vacances d’été 2020, et le bulletin d’inscription.