RAMASSAGE DES DÉCHETS VERTS : COLLECTE 2022

• Tous les 15 jours
  • Le mercredi

PRODUITS ACCEPTES

Pelouses, feuilles, petits branchages n’excédant pas 2 cm de diamètre et 1.50 m de long.

NOTA :

• Votre inscription est effective pour toute la campagne de ramassage 2022 et il sera nécessaire d’appeler chaque lundi précédant la collecte au 05 55 59 20 20 pour signaler la présence de déchets à collecter, dans le cas contraire les déchets ne seront pas ramassés.
  • La sortie des déchets verts sur le domaine public doit être effectuée la veille au soir de la collecte.
  • Présentation des déchets verts en contenant facile à vider et à récupérer par le demandeur (à l’exclusion de sac plastique, carton, cagette etc. …) ou en fagots, attachés avec un lien biodégradable pour les branchages : une poubelle rigide est le modèle à privilégier
  • Volume limité à 500 litres par collecte et par foyer inscrit, soit l’équivalent de 5 poubelles rigides au maximum

CRITÈRES D’ÉLIGIBILITÉ

• Être âgé de 70 ans dans l’année en cours ou être titulaire d’une carte d’invalidité à 80%.

Retrouvez dés à présent le bulletin d’inscription 2022 (à renvoyer au Centre Technique Municipal) ainsi que le règlement 2022 accompagné des dates de collectes.