TICKETS SPORTS LOISIRS & CULTURE : VACANCES D’AUTOMNE 2022

Les Tickets Sports, Loisirs et Culture
du 24 octobre au 4 novembre 2022.

Pendant les vacances scolaires, le dispositif Tickets Sports, Loisirs et Culture de la Ville de Guéret permet aux jeunes de découvrir des activités associatives ou municipales, sportives, artistiques ou culturelles. Il permet de développer la notion de créativité en la suscitant, en l’orientant, en lui laissant libre court.

À destination des jeunes résidents ou scolarisés à Guéret, âgés de 4 à 17 ans, cette action est aussi ouverte aux touristes et aux enfants du département en fonction des places disponibles.

Retrouvez dés à présent le programme des Tickets sports, loisirs & culture des vacances d’automne 2022

Inscription

L’inscription est obligatoire pour toutes les activités. (Pas d’inscriptions par téléphone).
Un seul stage par enfant sur les 2 semaines de vacances.

Les horaires d’inscriptions

Pour les Guérétois : lundi 17 et mardi 18 octobre
Pour tous : du mercredi 19 au vendredi 21 octobre
Horaires : de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h00
Lieu : Espace Fayolle, 6 avenue Fayolle, 23000 Guéret
Tel : 05.55.52.84.96

A fournir

• Une copie de l’assurance extra-scolaire et l’attestation d’allocation de rentrée scolaire ARS (pour les bénéficiaires)
  • Une autorisation parentale (à remplir au moment de l’inscription)

Tous les stages sont encadrés par des éducateurs diplômés.

Tarifs par activité et par période

Équitation : 23€ Guéret  /  17€ Guéret + ARS  /  33€ Hors-Guéret
Autres activités : 16€ Guéret  /  11€ Guéret + ARS  /   27€ Hors-Guéret