TICKETS SPORTS LOISIRS & CULTURE : VACANCES D’HIVER 2024

Les Tickets Sports, Loisirs et Culture :
du  19 février au 1er mars 2024.

Pendant les vacances scolaires, le dispositif Tickets Sports, Loisirs et Culture de la Ville de Guéret permet aux jeunes de découvrir des activités associatives ou municipales, sportives, artistiques ou culturelles. Il permet de développer la notion de créativité en la suscitant, en l’orientant, en lui laissant libre court.

À destination des jeunes résidents ou scolarisés à Guéret, âgés de 4 à 17 ans, cette action est aussi ouverte aux touristes et aux enfants du département en fonction des places disponibles.

Retrouvez dés à présent le programme des Tickets, Sports, Loisirs et Culture des vacances d’hiver 2024

Inscription

L’inscription est obligatoire pour toutes les activités. ⚠️ Aucune inscription par téléphone.
Un seul stage par enfant sur les 2 semaines de vacances.

Les horaires d’inscriptions

Pour les Guérétois : à partir du lundi 12 février 2024
Pour tous : à partir du mardi 13 février 2024
Horaires : de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h00

Lieu : Espace Fayolle, 6 avenue Fayolle, 23000 Guéret
Informations : 05 55 52 84 96

A fournir

• Une copie de l’assurance extra-scolaire et l’attestation d’allocation de rentrée scolaire ARS (pour les bénéficiaires)
  • Une autorisation parentale (à remplir au moment de l’inscription)

Tous les stages sont encadrés par des éducateurs diplômés.

Tarifs par activité et par période

Équitation : 25,90€ Guéret / 19,10€ Guéret + ARS / 37,10€ Hors-Guéret
Autres activités : 18€ Guéret / 12,40€ Guéret + ARS / 30,40€ Hors-Guéret