Un été à Courtille

un été à courtille 2019 - en-tête
Cet été encore la base de plein air “Courtille” attire tous les après-midi de nombreux enfants et adolescents, souvent avec leurs familles pour faire le plein d’activités !
Jusqu’au 24 août 2019, les animations sont ouvertes du lundi au samedi de 14h00 à 18h00 !

Multitude d’animations

L’objectif de cette action est, avant tout, d’offrir des activités simples et familiales adaptées au plus grand nombre, encadrées et sécurisées par du personnel qualifié.

Une dizaine d’activités sportives sont proposées.  Il y en a pour tous les goûts et tous les âges : structures gonflables, jeux d’escalade, tir à l’arc, mini-golf, trampoline, pédalos, canoë…

Pour participer, pas d’inscription au préalable, il suffit de passer au chalet d’accueil où l’on remet un bracelet à enfiler au poignet pour une participation de 4 € pour l’après-midi. C’est alors portes ouvertes sur tous les ateliers de l’opération.

un été à courtille 2019 - structure gonflable

Des activités pour tous les âges

Un été à Courtille c’est un large panel d’activités.

Pour « les Poussins » de 2 à 6 ans placés sous la responsabilité des parents, on peut découvrir, le mini-kart, le tricycle, les jeux d’escalade, le mini-golf, le mini-trampoline, le tir à l’arc (initiation) ou encore le pédalo à bras (gilet de sauvetage obligatoire).

un été à courtille - jeux d'eau

À partir de 6 ans, les jeunes peuvent jouer au tir à l’arc, au karting à pédales sur le magnifique circuit gonflable, au canoë, au pédalo, au paddle (dés 10 ans), au beach soccer ou volley, accrolud, skate, pêche, BMX, baseball ou à l’activité du « jour » animée les associations.

un été à courtille 2019 - kart

 

Les animations peuvent être fermées en fonction des aléas climatiques.

Le public concerné :

Activités ouvertes à tous

Téléchargez le programme d’un été a Courtille 2019

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×