VOS MARCHÉS FONT PEAU NEUVE

Après plusieurs mois d’échanges avec les représentants du marché, la municipalité a décidé de réorganiser les marchés des jeudis et samedis en s’étendant sur le haut de la Place Bonnyaud près de la Fontaine des Trois Grâces.

Ce changement débutera les jeudi 13 et samedi 15 octobre en raison de l’événement « le Bâtiment fait son show » organisé par la Fédération Française du Bâtiment qui se déroulera sur le bas de la Place Bonnyaud.

Plusieurs objectifs à ce changement :

  • Améliorer la convivialité du Marché en l’installant sur le secteur des terrasses de café
  • Libérer des espaces de stationnement sur le bas de la Place Bonnyaud afin de permettre aux usagers d’être au plus près du marché.

 

Date à retenir :

  • A partir du jeudi 20 octobre, des places de stationnement supplémentaires seront disponibles sur le bas de la Place Bonnyaud (côté tribunal) et le marché ne sera plus traversé par les véhicules.
  • A partir du samedi 22 octobre, le bas de la Place Bonnyaud (côté tribunal) sera dédié au stationnement.

 

Cette réorganisation amène un changement des emplacements habituels et les premiers marchés risquent d’occasionner des ajustements. Ces perturbations sont normales et ne devraient pas perdurer.

L’idée est développer au mieux le marché de Guéret grâce à des produits de qualité et pour beaucoup issus de productions locales agricoles et artisanales.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×