Café accueil : Samedi 7 novembre 2020

Vous êtes nouvel habitant à Guéret et souhaitez découvrir la ville, ses associations et animations, inscrivez-vous dès à présent pour le prochain Café accueil des nouveaux Guérétois qui aura lieu le samedi 7 novembre à 10h au Présidial. Cette rencontre est proposée par AnimA, le Centre d’Animation de la Vie Locale de la Ville de Guéret.

Au programme :  accueil, convivialité, rencontre avec Madame le Maire et animations pour découvrir le tissu associatif local.

Le petit +, une animation est prévue pour les enfants en parallèle.

Port du masque obligatoire pour les plus de 11 ans, gel hydro alcoolique à disposition.

Sur inscription uniquement avant le mercredi 4 novembre auprès d’AnimA 05-55-51-47-42 ou sur anima.actualite@ville-gueret.fr

AnimA CAVL - Centre d'Animation de la Vie Locale de Guéret, Place du Marché, Guéret, France