Journée portes ouvertes à l’Espace Fayolle

En ce début d’année scolaire, le Centre Culturel Municipal de la Ville vous ouvre ses portes :

Mercredi 8 septembre 2021 de 10h à 12h et de 14h à 17h.

A cette occasion, venez rencontrer les professeurs et ou animateurs proposant des activités, et les lieux où ces dernières se déroulent.

Arts plastiques, arts numériques, ludothèque, poterie, pilates, théâtre enfant, expression musicale, danse classique, contemporaine, hip hop, cabaret ou encore street jazz et modern jazz… Le panel d’activités est large. Elles sont destinées aux petits et grands, initiés comme débutants.

Inscriptions : Il sera possible de s’inscrire sur place lors de cette journée. Cependant, le nombre d’inscrits par cours étant limité et la demande forte, priorité sera donnée aux Guérétois et Guérétoises, le public habitant en dehors de Guéret sera inscrit par ordre de demande.