Un café-accueil pour les nouveaux arrivants

Vous venez d’arriver à Guéret ? AnimA, le Centre d’Animation de la Vie Locale de la Ville de Guéret vous invite à participer à un café accueil le samedi 5 octobre à 10h.

Ce rendez-vous devenu incontournable pour les nouveaux Guérétois facilite l’accès aux informations pratiques tant sur les équipements de la ville que sur les activités culturelles et sportives proposées par les associations locales. Le petit “plus” : une animation est organisée en parallèle pour vos enfants afin que vous profitiez pleinement de ce moment.

Pour participer, inscrivez-vous avant le 3 octobre auprès d’AnimA.
Tél. : 05.55.51.47.42. E-mail : anima.actualité@ville-gueret.fr. ou directement sur place : Le Présidial, 8 bis place du Marché.

Place du Marché, Guéret, France