Appel à candidature : Exposants Marché de Noël 2021

Cette année, le Marché de Noël à Guéret fait peau neuve !

Il se déroulera du samedi 18 décembre au lundi 20 décembre 2021

Ainsi, la Ville de Guéret propose un appel à candidature pour les exposants souhaitant faire partie de cette nouvelle édition.

Celle-ci se déroulera sur la Place du Marché de 10h à 19h (10h à 20h pour le samedi). Des chalets en bois seront mis à disposition des exposants pour 30€ / jour.

Libre aux exposants de nous faire part de leur candidature pour exposer 1, 2 ou bien 3 jours (le samedi, le dimanche, le lundi, sur 2 jours ou bien sur la totalité de l’évènement).

La sélection se fera sur des critères tels que : l’offre de produits, la qualité de l’offre… A l’issue de cette dernière, la collectivité rédigera et enverra les contrats de location des chalets.

Des animations auront lieu tout au long de l’évènement afin de faire de cette période un moment magique pour les grands et les petits.  Au programme : patinoire, projection en plein air (en partenariat avec le Sénéchal), atelier maquillage et sculpture de ballons pour les enfants, animations musicales, maison du père Noël, lâché de lanterne…

Si vous souhaitez participer à cet évènement :

Merci de bien vouloir retourner le bulletin de candidature avec des photographies couleurs de vos produits et/ou stand de vente ainsi que vos références web (Facebook, site internet…)  à l’adresse mail : thomas.bardot@ville-gueret.fr avant le lundi 22 novembre 2021.

Ou par courrier à l’attention de :

M. BARDOT – Manager de Commerce
Esplanade François Mitterrand