Marchés et contrats publics

La participation aux consultations pour la passation des marchés publics d’un montant supérieur à 25 000 € HT se fait uniquement par voie dématérialisée.

Le profil acheteur de la ville de Guéret, est la seule interface, notamment pour la mise à disposition des documents de consultation, pour les demandes de renseignements,  pour l’envoi de pli, la notification…etc.

Par conséquent, les entreprises sont invitées à créer leurs comptes sur la plateforme AWS.

En cas de difficultés techniques, merci de bien vouloir contacter la hotline de la plateforme au 04 80 04 12 60.

Pour toutes informations pratiques sur la dématérialisation, retrouvez le guide très pratique de la Direction des Affaires Juridiques sur la dématérialisation des marchés publics pour les opérateurs économiques.

 

Par ailleurs, la Ville de Guéret informe les opérateurs économiques que la signature électronique des pièces du marché deviendra obligatoire dans les mois à venir. A cet effet, elle invite tous ses partenaires économiques à se doter du certificat de signature électronique, avant l’échéance.

Toutes les consultations en cours, les avis d’attribution des marchés sont librement accessibles.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×