Demander une subvention

Vous êtes responsable associatif et vous souhaitez faire une demande de subvention pour votre structure ?

La Ville de Guéret propose aux associations dont le siège et/ou les activités se situent sur la commune d’effectuer une demande de subvention.

Elle peut concerner :

  • Le fonctionnement général de l’association,
  • Le financement d’actions spécifiques,

Où obtenir le dossier ?

Le dossier de demande de subvention au titre de l’exercice 2022 est en téléchargeable ici.

Où le retourner ?

Le dossier dûment rempli et accompagné des documents justificatifs requis doit être retourné :

  • En mains propres : au service administration générale
  • Par voie postale : Service administration générale, Mairie, Esplanade François Mitterrand, 23000 Guéret
  • Par mail : administration.generale@ville-gueret.fr

Subventions votées

Subventions versées dans le cadre du vote du Budget Primitif 2021 : Tableau des subventions

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×