Vous êtes responsable associatif et vous souhaitez faire une demande de subvention pour votre structure ?
La Ville de Guéret propose aux associations dont le siège et/ou les activités se situent sur la commune d’effectuer une demande de subvention.
Elle peut concerner :
- Le fonctionnement général de l’association,
- Le financement d’actions spécifiques,
Où obtenir le dossier ?
Le dossier de demande de subvention au titre de l’exercice 2025 ainsi que le formulaire CERFA sont téléchargeables ici : DOSSIER SUBVENTION + CERFA 2025. (Le CERFA 12156*06 doit être obligatoirement rempli en complément du dossier de subvention).
Où le retourner ?
Le dossier dûment rempli et accompagné des documents justificatifs requis doit être retourné :
- Par voie postale : Service administration générale, Mairie, Esplanade François Mitterrand, 23000 Guéret
- Par mail : administration.generale@ville-gueret.fr et associations@ville-gueret.fr en copie
À RETOURNER POUR 23 DÉCEMBRE 2024 DERNIER DÉLAI.
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter par mail associations@ville-gueret.fr ou le 05 55 51 47 00, poste 218.