Appel à candidature porteur de projet de commerce

Développez votre projet de commerce au cœur du parcours marchand du centre-ville de Guéret !

Dans le cadre de son programme Action Cœur de Ville, la Ville de Guéret soutient la réhabilitation de cellules commerciales et accompagne les porteurs de projet de commerce.

La Ville, avec le soutien de l’État et de la Communauté d’Agglomération du Grand Guéret, a ainsi réhabilité une cellule commerciale au n° 5 Grande rue, à Guéret et souhaite l’affecter à un projet de commerçant.

Dans le but de favoriser l’installation d’un porteur de projet de commerce, la Ville propose à la location un local commercial à loyer modéré, entièrement refait à neuf.

• Local situé au 5 Grande rue
  • Superficie de 46 m², dont 27 m² de surface de vente, un local à l’arrière de 11 m² et un wc + lavabo
  • Chauffage électrique

Appel à candidature ouvert à tout porteur de projet de commerce, pour tout type de commerce.

Candidature à déposer avant le 15 septembre 2021

Vous pouvez consulter le règlement de l’appel à candidature pour en connaître les modalités ainsi que le plan du local.