Concours municipal : Balcons et jardins fleuris, palmarès 2022

En juillet dernier, le jury (composé de professionnels du fleurissement et des représentants des quartiers) a sillonné la ville pour noter les 60 participants au concours des balcons et jardins fleuris.

La diversité et la qualité des plantes, ainsi que l’entretien sont les critères déterminants pour départager les candidats qui concourent dans 6 catégories :

• jardin visible de la rue,
  • balcon ou terrasse
  • fenêtres ou mur,
  • commerce
  • jardin potager
  • jardin non visible de la rue

Les prix ont été remis vendredi 24 septembre aux participants afin de les récompenser de leur contribution au fleurissement de la ville en égayant leurs jardins et balcons.

Retrouvez dés maintenant les lauréats : Tableau des résultats du concours balcons et jardins fleuris 2022