Construction d’un nouveau local au stade Léo Lagrange

Un local de stockage d’équipements sportifs flambant neuf sortira bientôt de terre tout près de la piste d’athlétisme au stade Léo-Lagrange.

La pose de la première pierre de ce local s’est déroulée le mercredi 18 septembre 2019 en présence de Michel Vergnier, maire de Guéret, entouré de plusieurs de ses adjoints, de représentants des entreprises œuvrant sur le chantier, ainsi que de plusieurs sportifs dont Stéphane Fabre, président des Sports Athlétiques Marchois (SAM).

Cette opération représente un investissement de 80.000 euros HT pour la Ville de Guéret, financé à hauteur de 40% par l’Etat.

Les athlètes pourront rapidement prendre possession des lieux. La fin de la construction est en effet prévue pour fin novembre.