Coup de neuf sur les courts de tennis

L’inauguration des trois courts extérieurs de tennis s’est déroulée le mardi 17 septembre au centre tennistique de Grancher, en présence de plusieurs élus municipaux et de représentants des deux clubs locaux : le TC Guéret et l’ASPTT Guéret.

Trois semaines de travaux ont été nécessaires pour la rénovation complète de ces trois terrains extérieurs cet été (sol, filets, grillage, mobilier…). Cette opération représente un investissement de 40.000 euros pour la Ville de Guéret financé à hauteur de 40% par l’Etat.

Le centre tennistique disposant de cinq cours intérieurs, ce sont désormais huit terrains dont peuvent profiter les licenciés. Les courts extérieurs sont ouverts à tous (sur réservation auprès du centre tennistique).