Drivez à Guéret

Si les supermarchés et épiceries restent ouverts, le secteur non-alimentaire s’organise pour proposer des solutions à ses clients. Dans le cadre du confinement, la Ville de Guéret propose aux commerçants qui le souhaitent de faire connaître leur service de livraison ou de drive mis en place durant cette période.

LIVRAISON, DRIVE… COMMERÇANTS FAITES CONNAÎTRE VOS SERVICES

Vous êtes commerçants et vous avez mis en place un service de livraison ou de drive sur l’ensemble de la commune de Guéret pour faciliter les achats en cette période de confinement. Pour vous faire connaître davantage la Ville Guéret vous propose de vous déclarer. Une liste des commerçants sera ensuite diffusée et régulièrement alimentée sur le site de la Ville www.ville-gueret.fr et sur ses réseaux sociaux.

Pour cela il suffit de communiquer les informations utiles (nom de l’enseigne, les coordonnées téléphoniques actives, un mail éventuellement, les services proposés (livraison, drive…), les jours et les horaires d’ouverture ainsi qu’une photo d’illustration) à l’adresse suivante : communication@ville-gueret.fr