[Exposition] : De Doisneau à nos ados

Le hall de l’Hôtel de Ville accueille depuis mercredi les photos réalisées par des adolescents, dans le cadre du projet « De Doisneau à nos ados » initié à la fin de l’année 2018.

Accompagnés par les animateurs du service Jeunesse, quatre jeunes de notre ville ont ainsi pu découvrir l’œuvre de Robert Doisneau.
En s’appropriant les différents lieux publics de Guéret, à la fois culturels et administratifs, ils se sont alors mis en scène et ont réalisé des reproductions de photographies de l’artiste préalablement sélectionnées par leurs soins.
Vous pouvez découvrir dés à présent dans le hall de votre mairie ces sept œuvres.