Information commerçants : Occupation du domaine public (terrasses, étals…)

Dans le cadre du déconfinement à venir, la Ville de Guéret  vous propose la mise à disposition à titre gratuit (jusqu’au 31/12/2021) :
–       Des espaces dédiés aux terrasses pour les cafetiers et restaurateurs  (Demande d’autorisation (installation terrasse)
–       Des espaces accueillant des étals pour tous les commerces sédentaires (Demande d’autorisation (installation étal)

En ce sens, nous vous invitons à retourner le document d’occupation du domaine public dans les meilleurs délais, soit par mail à l’adresse suivante: administration.generale@ville-gueret.fr soit par courrier à l’Hôtel de Ville, Esplanade François Mitterrand 23000 Guéret.