Participation au 11ème Forum des Loisirs et de la Vie Associative

La Ville de Guéret, en appui avec AnimA – Le Centre d’Animation de la Vie Locale, organisera le 11ème Forum des loisirs et de la vie associative le Samedi 3 septembre 2022 à l’Espace André Lejeune.

Ce forum est devenu au fil du temps un rendez-vous incontournable pour la population guéretoise et les forces vives du territoire.

Cette année, ce temps fort sera à nouveau l’occasion de valoriser l’ensemble des activités associatives et municipales dans les domaines sportifs, culturels, citoyens, d’entraide pour l’épanouissement de chacun et de fêter pleinement nos 10 ans d’existence, fête qui n’avait pu avoir lieu l’an dernier en raison de la crise sanitaire.

La journée du samedi 3 septembre 2022 s’organisera autour de plusieurs temps forts avec :

• Animations et démonstrations Terre de jeux 2024
  • Village des services de la ville
  • Podium de démonstration de différentes activités
  • Rencontres avec l’ensemble des associations
  • Restauration sur place

Ce moment sera l’occasion d’informer le public sur les activités portées par les uns et les autres, de faire vivre, sous la forme d’ateliers des temps d’animation pour découvrir les différentes pratiques de chaque discipline.

L’implication de tous les acteurs de la vie locale permettra de montrer au plus grand nombre l’étonnante vitalité et l’esprit de solidarité porté par le tissu associatif et les services de la ville qui œuvrent sur notre territoire.

Compte tenu de votre investissement dans la vie locale, nous sollicitons votre présence pour l’organisation et la réalisation de ce forum, aussi, vous êtes conviés à retourner la fiche participation au Forum des Loisirs 2022 pour mieux répondre à vos demandes au Centre d’Animation de la Vie Locale, AnimA – 8 bis place du Marché – 23000 Guéret ou par courriel auprès du secrétariat : anima.actualite@ville-gueret.fr.