Soutenons les commerçants de Guéret

Face à l’épidémie de Covid-19 qui impacte de plein fouet l’activité des commerçants indépendants guérétois, la Ville de Guéret souhaite apporter son soutien par l’intermédiaire de la plateforme web, « sauve ton commerce ».

Les commerçants indépendants guérétois qui souhaitent participer à cette opération doivent s’inscrire sur cette plateforme. Notre manager de commerce est à leur disposition pour les renseigner et les aider si besoin (ambre.lazaro@ville-gueret.fr ou 05 55 51 47 00).

Les consommateurs pourront ainsi acquérir des bons d’achat auprès des commerçants inscrits, à utiliser dès la réouverture des commerces.

La Ville prendra en charge les 4% de frais de gestion du site.

Nous incitons les commerçants à s’inscrire rapidement à partir du 20 avril. Nous donnerons alors plus d’informations aux consommateurs.

Prenez soin de vous et à bientôt.