Une pièce de théâtre dans votre salon !

La Guérétoise de spectacle vous propose de vivre une expérience inédite : Inviter une pièce de théâtre chez vous !

En effet, la Guérétoise de spectacle offre la possibilité aux Guérétois d’accueillir un spectacle de « Théâtre en appartement : l’ABC d’un poète révolté ou le petit Brecht de poche » (durée : 40 minutes):

Les 14, 15 et 16 janvier soirée (à l’heure que vous souhaitez).

Le temps d’une soirée, vous invitez vos proches, vos amis et vos collègues, vous poussez un peu les meubles et c’est parti pour un moment de théâtre complètement inédit « qui offre une proximité exceptionnelle avec les acteurs« .

Vous n’avez rien à payer, juste à accueillir la compagnie La Présidente a eu 19 dont Laurianne Baudouin et Jean-François Bourinet, les metteurs en scène et comédiens.

 

Pour candidater c’est facile

Tout le monde peut tenter sa chance pour vivre cette expérience. Il suffit d’habiter Guéret, dans une maison, un appartement,vous choisissez une date et vous appelez la Guérétoise de Spectacle au 05.55.52.84.97 ou vous envoyez un mail : lagueretoise@ville-gueret.fr avant le 15 décembre. 

Il est conseillé de ne pas trop tarder pour candidater !

Pas de panique si vous n’êtes pas retenu cette fois-ci, vous serez inscrits sur la liste d’attente pour l’année prochaine !

Sinon, il est toujours possible d’aller voir la pièce à l’Espace Fayolle le 17 janvier à Guéret. Un appartement sera reconstitué dans le hall d’entrée pour l’occasion.

 

Résumé :« L’ABC d’un poète révolté ou Le petit Brecht de poche » est une création originale à partir d’extraits de son journal, de poèmes, de textes théoriques, de ses pièces de théâtre et du vrai procès-verbal de son interrogatoire devant la Commission d’enquête sur les activités antiaméricaines.
Pendant une quarantaine de minutes, les acteurs font voyager des forêts noires aux villes d’asphalte, d’un cabaret enfumé aux lumières d’Hollywood, d’un combat de boxe à un tribunal, d’un Berlin d’après guerre à la France d’aujourd’hui, de la dureté de l’exil à l’ivresse de la passion sous le regard bienveillant et amusé de Bertolt fumant son cigare.
Metteurs en scène et comédiens : Laurianne Baudouin et Jean-François Bourinet. / Construction : Pierre Carnet.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×