2 VOLONTAIRES EN SERVICE CIVIQUE – ANIMA

2 VOLONTAIRES EN SERVICE CIVIQUE

Mission : Aide à l’animation

Présentation de la structure

Le Centre d’Animation de la Vie Locale de Guéret nommé AnimA est un centre social dont le but est de renforcer le vivre ensemble sur la ville à travers les missions d’animation de la vie locale et de ses ressources pour les habitants, les acteurs locaux et les partenaires.

Objectif de la mission

Le volontaire participera à la mise en place des différentes activités déclinées au sein du projet social pour les familles et leurs enfants.

Le volontaire aura pour tâche d’aider et soutenir l’animateur basé au sein d’un local de proximité pour :

• Accueil du public au sein du local de proximité (inscription aux activités, infos, services …)
  • Soutien et aider les associations qui agissent  sur le quartier (aides logistiques et humaines)
  • Accompagnement à l’encadrement d’un AL de proximité pour les 6/14 ans, les mercredis et samedis A/M et lors des vacances scolaires
  • Participation aux événements soutenus ou organisés par AnimA

Contrat à temps non-complet à pourvoir le 04 juillet 2022 pour une durée de  8 mois

Pour plus d’information : Monsieur Pascal KHARADJI au 05.55.51.47.42

LES CANDIDATURES SONT À ADRESSER AVANT LE 17 JUIN 2022

Par courrier à l’attention Madame le Maire
Esplanade François Mitterrand
BP 259 – 23006 GUERET Cedex
Ou par mail à personnel@ville-gueret.fr