UN-E AGENT POLYVALENT EN CHARGE DU SUIVI DES DEMANDES D’INTERVENTION SUR LA VOIRIE COMMUNALE (H/F)

La Ville de GUÉRET
Creuse – 13 000 habitants

Recrute

Un-e Agent polyvalent en charge du suivi des demandes d’intervention sur la voirie communale (H/F)
Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux
(remplacement congé maternité)

Poste :

Placé-e sous l’autorité du Chef du service Aménagement du Cadre de Vie – Logistique, Adjoint au Directeur, vous serez en charge du suivi des demandes d’intervention sur la voirie communale dont la compétence relève de la Direction des Services Techniques.

A ce titre, vous exercerez les missions suivantes :

• Gestion du Domaine Public :
    • Réponse aux Déclarations de Travaux (DT), Déclaration d’Intention de Commencement de Travaux (DICT) et Avis de Travaux Urgents (ATU) adressés à la Mairie
    • Etablissement et suivi des Déclarations de Travaux (DT) et des Déclarations d’Intention de Commencement de Travaux (DICT) nécessaires pour les travaux en régie
  • Suppléer le technicien Voirie et Réseaux Divers pour ses missions de gestion du domaine public en cas d’absence :
    • Instructions des demandes d’autorisations d’occupation du domaine public : permission de voirie, permission de stationner, arrêtés d’alignement, …
    • Établissement des avis préalables à l’instruction des actes d’urbanismes (permis de construire, certificats d’urbanisme, permis d’aménager, déclaration d’intention d’aliéner, …)
  • Établir des cartes et plans divers à la demande des services.

Profil :

• Connaissances dans le domaine des VRD, de la géomatique et de la topographie,
  • Maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, Power-point, Autocad),
  • Sens de l’organisation et du service public,
  • Rigueur et esprit de synthèse,
  • Discrétion professionnelle,
  • Sens de l’écoute et du travail en équipe,
  • Permis B indispensable.

Poste à pourvoir au 5 juillet 2021
Adresser votre candidature + CV + copie de diplômes avant le 2 juillet 2021

par courrier à l’attention de

Madame le Maire,
Hôtel de Ville,
Esplanade F. Mitterrand
23006 GUERET CEDEX

ou par courriel : personnel@ville-gueret.fr.